Chroniques, actualité, tactique et stratégie dans les jeux de figurines, les jeux de cartes, les jeux video et le cinéma.
(Warhammer Battle, Warhammer 40K, Le Seigneur des anneaux, Mordheim, Yu Gi Oh !, Héroclix, Pokémon, Magic the Gathering etc)
Warhammer Battle : Armée Mercenaires 2000 pts (présentation des unités par Bouftou)
Salut les p'tits bouts ;-) Ces humains là, mine de rien, sont très dangereux... enfin de loin ! Pace qu'au cœur d'un bon baston, des humains, seulement, ce sont !! Fragiles et pleutres : « maman... j'ai peur...je me sauve...». Mais si, sans être à portée de charge, vous avez le malheur d'être dans leur ligne de vue, même très loin et protégé par une armure, c'est vous qui allez pleurer par tous les trous qu'ils vous aurons rajouté !
Arme secrête (mais pas discrête, vous avez vu son maquillage racoleur !...), la magicienne ajoute sa puissance de feu à l'unité, et profite de cette dernière pour se protéger des tirs adverses. Celle-là, tout le monde s'en méfie ! Elle fait des drôles de trucs pas ogres : genre faire disparaitre de la future bonne viande en fumée (et même quand elle ne disparait pas, elle est trop cuite !), ou transformer des gros en petits (quel gachis !), ou encore faire courir si vite le repas hors du champs de bataille qu'on a pas le temps de le rattraper... Une empécheuse de tourner en ventre rond, mais on ne lui dit rien ! Pas envie de finir en goblar !