Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques, actualité, tactique et stratégie dans les jeux de figurines, les jeux de cartes, les jeux video et le cinéma. (Warhammer Battle, Warhammer 40K, Le Seigneur des anneaux, Mordheim, Yu Gi Oh !, Héroclix, Pokémon, Magic the Gathering etc)

Warhammer Battle : Ne pas prendre cette cavalerie à la légère... (#2)


Warhammer Battle : Armée Mercenaires 2000 pts (présentation des unités par Bouftou)


Ceux-là sont un peu plus sympas que les autres cavaliers : parfois, ils nous laissent bouffer un cheval, mais il est toujours vieux, décharné et peu goutû ! Mais je les aime bien quand même, ces barbares sur canasson ! Ils sont cruels, malpolis, sans foi ni loi et ils sentent mauvais... que des qualités appréciables pour l'ogresse que je suis... dommage qu'ils soient si petits, je leur aurais bien fait un câlin... M'enfin, revenons à la stratégie : ils font le même boulot que les malotrus du flanc droit mais sur le flanc gauche en compagnie du géant, ce qui rend le truc à la fois plus excitant et plus dangereux. Je m'explique : c'est toujours très marrant de voir la tête des ennemis que le géant charge et encore plus de les poursuivre quand ils fuient et les anéantir dans la foulée. Mais c'est beaucoup moins drôle de se prendre le même géant sur le crâne lorsqu'il trébuche (ce qui arrive très souvent à ces gros nigauds !).


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t'as raison Zepoulpe, même moi, je ne peux pas leur faire confiance ! Ils se sauvent souvent au moindre anicroche, les faux-frères !!
Répondre
Z
très drôle les articles, les mercenaires sont des putois qui n'ont pas leur place sur un champ de bataille... aucun honneur ! corrompus !
Répondre