Chroniques, actualité, tactique et stratégie dans les jeux de figurines, les jeux de cartes, les jeux video et le cinéma. (Warhammer Battle, Warhammer 40K, Le Seigneur des anneaux, Mordheim, Yu Gi Oh !, Héroclix, Pokémon, Magic the Gathering etc)
Warhammer Battle : Armée mercenaires 2000 pts (présentation des unités par Bouftou)
Ces gars-là sont vraiment pas sympas : ils ne nous laissent pas goûter leurs chevaux blancs si appétissants :-( ... Même pas juste un petit peu... et en plus ils vont trop vite pour qu'on puisse les rattraper et les forcer à négocier !
Ce qui nous console, c'est qu'au combat, ils font tourner en bourrique ceux d'en face de la même manière... ils filent allègrement se placer sur le flanc ou le dos d'une unité et profitent comme des lâches du moment où l'ennemi sera engagé ou fuiera pour le harceler... les mauviettes ! ça me donne envie de vomir !
Mais ce qui nous réjouit le plus, c'est les voir se vautrer dès qu'on leur tire dessus, vu que pour rester légers, ils ne peuvent pas s'encombrer d'armures. Alors, on les voit se cacher derrière le moindre couvert (et souvent derrière nous !) pour arriver presqu'indemnes à revers de l'ennemi... la HONTE, je vous le dis !!!